Espace de travail Windows Ink

Utilisez l’espace de travail Windows Ink pour montrer votre côté créatif et également créer des notes autocollantes

Maintenant que Windows 10 est sorti depuis un certain temps et que les gens ont commencé à faire le changement, nous avons vu de nouvelles fonctionnalités ajoutées assez régulièrement. Microsoft a déclaré que Windows 10 serait la dernière version du système d’exploitation de bureau Windows et qu’ils continueraient à se mettre à jour plutôt que de sortir un nouveau système d’exploitation toutes les quelques années.

Si vous faites attention à vos mises à jour Windows, vous avez peut-être remarqué qu’il existe des correctifs réguliers et des mises à jour de build occasionnelles et c’est là que les nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. Avec la build 14328, une nouvelle fonctionnalité appelée Windows Ink Workspace est plus une fonctionnalité amusante qu’une fonctionnalité productive, mais ce n’est pas grave.

Dans les espaces de travail Windows Ink, vous obtenez 3 applications différentes que vous pouvez utiliser pour dessiner ou créer des notes autocollantes. Mais avant d’essayer d’utiliser Ink Workspace, vous ne pourrez peut-être pas le trouver à moins que l’option de la barre des tâches ne soit activée. Pour ce faire, faites simplement un clic droit sur votre barre des tâches, puis choisissez celle qui dit Afficher l’espace de travail Windows Ink bouton. Ensuite, vous remarquerez que vous avez une petite icône de stylo près de votre horloge et lorsque vous cliquez dessus, vous aurez le choix entre Sticky Notes, Sketchpad et Screen sketch.

Sticky Notes vous permet de créer des notes de rappel que vous pouvez avoir sur votre écran plutôt que de publier des notes papier réelles sur votre moniteur. Vous pouvez créer plusieurs notes et modifier les couleurs de la note ainsi que mettre le texte en gras ou souligné, etc. en supposant que vous connaissez la touche de raccourci telle que Ctrl + b pour le gras car il n’y a pas d’options de formatage autrement. Après avoir créé vos notes, vous pouvez les faire glisser sur l’écran pour les positionner où vous le souhaitez et lorsque vous avez terminé, cliquez simplement sur l’icône de la corbeille pour la supprimer.

READ
Comment supprimer ou modifier le theme messenger de nimporte quel appareil

Sketchpad est à peu près une autre version de MS Paint où vous pouvez dessiner des images avec divers outils comme un stylo, un crayon et un surligneur. Vous pouvez également utiliser une règle et un rapporteur si vous recherchez la précision. Ensuite, vous pouvez enregistrer ou partager votre “illustration” avec d’autres lorsque vous avez terminé. Nous supposons que si vous êtes sur une tablette ou que vous avez un écran tactile, vous pouvez utiliser votre doigt plutôt que la souris pour une meilleure précision, car dessiner avec une souris demande un peu d’habileté pour réussir.

Enfin, il y a le croquis de l’écran et lorsque vous cliquez sur l’option, il prendra une capture d’écran de toutes les fenêtres que vous avez au premier plan. Ensuite, vous pouvez faire les mêmes types de choses que vous pouvez faire avec le Sketchpad comme dans les éléments de dessin et de surbrillance. Lorsque vous cliquez sur votre ustensile de dessin, vous pouvez modifier la couleur et la taille du trait en cliquant sur l’icône du stylo ou du crayon et cela fera apparaître une palette de couleurs. Cet outil. Cela peut être utile si vous avez besoin de faire des annotations sur un document ou un site Web, etc. Ensuite, vous pouvez enregistrer vos annotations et les envoyer à quiconque a besoin de les consulter.

Dans l’ensemble, l’espace de travail Windows Ink est un bel ajout à Windows 10, mais n’offre pas grand-chose pour rendre Windows plus utile ou vous rendre plus productif, mais cela n’était peut-être pas le but lorsque Microsoft l’a conçu, alors vérifiez-le par vous-même. et voyez ce que vous en pensez.

READ
Connectez-vous à Windows sans saisir de nom d'utilisateur ou de mot de passe

dessiner des notes autocollantes Espace de travail Windows Ink

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *